Des élèves et des parents

Dictée multilingue 2020

Par CHRISTINE TERRIER, publié le vendredi 16 octobre 2020 16:49 - Mis à jour le vendredi 16 octobre 2020 16:49
dictée.PNG
À l’occasion de la Journée européenne des langues, la Représentation de la Commission européenne en France organise sa désormais traditionnelle dictée multilingue afin d’encourager l’apprentissage des langues et la découverte d’autres cultures.

Les élèves de 1re section euro anglais ont réalisé la dictée vendredi 25 septembre avec brio. Cette dictée s’intitulait « Fightingclimate change together », un thème d’actualité avec un très beau message.

Merci à eux pour leur implication !

Tous les élèves peuvent bien sûr la faire, dans la langue de leur choix, en suivant ce lien :dictée 2020