Des élèves et des parents

Dictée multilingue 2020, anglais et allemand.

Par CHRISTINE TERRIER, publié le vendredi 16 octobre 2020 16:49 - Mis à jour le lundi 9 novembre 2020 10:00
dictée.PNG
À l’occasion de la Journée européenne des langues, la Représentation de la Commission européenne en France organise sa désormais traditionnelle dictée multilingue afin d’encourager l’apprentissage des langues et la découverte d’autres cultures.

Les élèves de 1re section euro anglais ont réalisé la dictée vendredi 25 septembre avec brio. Cette dictée s’intitulait « Fightingclimate change together », un thème d’actualité avec un très beau message.Merci à eux pour leur implication !

Les élèves de Tle euro allemand et de 1re générale ont également participé en faisant la dictée dont le thème portait sur l'engagement pour lutter contre le changement climatique  (Gemeinsam für den Klimaschutz kämpfen). Ils ont relevé le défi avec sérieux. Bravo à eux!

Tous les élèves peuvent bien sûr la faire, dans la langue de leur choix, en suivant ce lien :dictée 2020

suivant ce lien :dictée 2020