Des élèves et des parents

JOURNEE PORTES OUVERTES - virtuelle

Par admin mauriac-desgranges, publié le jeudi 25 février 2021 09:44 - Mis à jour le mercredi 17 mars 2021 10:33
JPO 21.png
Tous les ingrédients d’une journée portes ouvertes depuis chez vous !

Découvrez les lycées F. Mauriac Forez et P. Desgranges comme si vous y étiez grâce à notre visite virtuelle :

Visualisez les bâtiments de la cité scolaire, découvrez toutes les informations sur nos formations et la vie du lycée, téléchargez tous les documents utiles !

Participez à cette opération portes ouvertes depuis votre PC ou smartphone !

Vous pourrez poser des questions en direct sur un chat le vendredi 12 mars de 12h à 17h et nous vous répondrons par écrit.

L'ensemble des réponses sera rassemblé sur une FAQ (Foire aux Questions) disponible sur l'ENT à partir du lundi 15 mars.

Vous pouvez aussi poser des questions par anticipation en les envoyant sur le mail de l'établissement ce.0421976v@ac-lyon.fr

OUVERTURE DES PORTES VIRTUELLES VENDREDI 12 mars A PARTIR DE 12h

ENTREE

Foire aux questions posées lors du chat en ligne du 12 mars : Lycée François Mauriac