Des élèves et des parents

Résultats de certification PIX

Par admin mauriac-desgranges, publié le jeudi 17 mars 2022 15:06 - Mis à jour le vendredi 6 mai 2022 10:40
logo_pix-1089x852.png
Comment puis-je consulter mes résultats de certification et les mettre en avant sur Parcoursup ?

Comment puis-je consulter mes résultats de certification ?

Il vous suffit de vous connecter à votre compte personnel Pix ( via l'ENT) , vous pourrez retrouver vos résultats dans votre profil Pix, rubrique "Mes certifications" (accessible en cliquant sur votre prénom en haut à droite de l'écran sur ordinateur ou dans le menu burger sur mobile/tablette).

Pour consulter vos résultats :

Si vos résultats ont déjà été publiés, vous pourrez les consulter en cliquant sur "Voir les résultats" :

Je souhaite mettre en avant ma certification Pix dans Parcoursup

Si vous avez obtenu votre certification Pix en classe de Terminale, le résultat figure dans votre Livret Scolaire du Lycée (LSL). Vous pouvez également mettre en avant votre certification sur Parcoursup en l'indiquant dans la rubrique "Mes activités et centres d’intérêt".