Orientations : liens

Salon de l'étudiant

Par SYLVAIN DARPHEUILLE, publié le vendredi 15 janvier 2021 09:26 - Mis à jour le vendredi 15 janvier 2021 09:32
Visuel.jpg

SALON VIRTUEL DES ETUDES SUPERIEURES

Région Auvergne-Rhône-Alpes

TEMPS FORTS 14, 15 ET 16 JANVIER

EN LIGNE JUSQU’AU 14 FEVRIER

Vous êtes lycéen, élève de classe prépa, étudiant ou titulaire d’un bac + 1, + 2 ou + 3 ?

Parents ou professionnels de l’éducation ?

Vous vous apprêtez à faire un choix d’orientation ou de réorientation, de filière ou de métier ?

Vous souhaitez recevoir des informations personnalisées et de précieux conseils afin de construire le projet le mieux adapté à votre profil ?

Rendez-vous sur le Salon virtuel de l’Étudiant Auvergne-Rhône-Alpes le 14, 15 et 16 janvier 2021 !

Retrouvez-nous au sein du hall « Vivre et étudier à Saint-Etienne et dans sa Métropole » où vous pourrez découvrir l’offre d’enseignement supérieur du territoire, avoir des informations précieuses sur la vie étudiante et visionner des conférences thématiques valorisant les filières d’excellence : design, optique et vision, technologies médicales et ingénierie de la santé, industrie du futur.

Depuis votre ordinateur :

à Découvrez les écoles et les formations en cliquant sur les stands :

• Chattez en live ou sur rendez-vous avec les représentants des écoles et des formations
  • Accédez facilement aux documentations téléchargeables de chaque organisme

à Assistez aux conférences depuis chez vous, en live ou en replay, et posez vos questions aux intervenants

Rendez-vous au Salon virtuel des études supérieures – Région Auvergne-Rhône-Alpes

Hall « Vivre et étudier à Saint-Étienne et dans sa Métropole »

Bonne visite !