Lycee ecoresponsable

Challenge Mobilité 2020

Par ELISABETH LA FAY, publié le mardi 15 septembre 2020 11:55 - Mis à jour le mardi 15 septembre 2020 11:55
Affichette Chalenge Mobilité 2020
Pour fêter les 10 ans du Challenge, nous vous espérons nombreux à relever le défi MARDI 22 SEPTEMBRE : vélo, transport en commun ou covoiturage. "Au travail j'y vais autrement"

Le défi : aller au travail autrement que seul(e) dans son auto au profit des transports en commun, du covoiturage, de la marche, du vélo, etc.

Le Challenge Mobilité est un réel outil de promotion et de sensibilisation aux modes de transports alternatifs à la voiture individuelle. En effet, le jour J, chacun est invité à laisser sa voiture individuelle au garage au profit de la marche, du vélo, des transports en commun ou du covoiturage pour effectuer son trajet domicile-travail. Le Challenge Mobilité aura lieu le 22 septembre 2020.

Bonne nouvelle ! Des transports gratuits (TIL) ou à tarif réduit (TER) ce jour-là ! Et d'autres propositions à retrouver ici : zx5i.mjt.lu/nl2/zx5i/mj4ji.html

Coordonnateur de l'action pour le Lycée : Stéphane Merle (il suffit de lui envoyer les caractéristiques de votre trajet via l'ENT avant mercredi 23/09 au soir)