Voyage à Gérone 2018

Publié le jeudi 26 avril 2018 00:44 - Mis à jour le jeudi 26 avril 2018 00:47
monestir.jpg

Aujourd'hui Mercredi !

Debout à 8h nous prenons notre douche puis nous somme tous aller déjeuner ensemble

Départ à 9h15 pour être au lycée à 10h et ne pas être en retard.

Un fois arriver la-bas les élèves étaient en concours d'automatisation,
nous n'avons pas déranger et nous avons seulement regarder et pris en photo leur platine d'armoire.

Ensuite nous somme passé en mécanique, où ils réalisaient un ascenseur maquette afin d'avoir le permis de réaliser son le même dans l'établissement. Nous somme passé à la soudeur de trait sur une plaque puis la découverte d'une meuleuse et d'un tour.

Le directeur des études électrique nous à fais une visite du lycée, bac pro d'image de soir, bac pro sanitaire et une visite général de l'etablissement.

Après il nous a fait une explication sur les sortes de moteur.
De retour à la résidence, nous avons manger, et préparer nos affaire pour aller a la plage
Nous sommes allé à la gare des bus et sommes allé direction "sant feliu de guixols"
Nous avons marché, pour nous poser sur la plage.
Puis nous nous sommes changé et avons tous courru dans la mer qui était très froide.
Mais dans la bonne humeur, nous avons passé une bonne après midi.

Enfin nous sommes rentré en bus pour retourner à la résidence