Des élèves et des parents

Procédure de paiement en ligne des repas

Par Severine Peyrard, publié le mardi 11 juillet 2023 09:30 - Mis à jour le mardi 11 juillet 2023 09:30
logo self.png
Concernant les élèves qui déjeunent le midi et concernant les apprentis, la procédure de création du compte TURBOSELF et son approvisionnement sera disponible à partir du 28 août 2023.

La procédure à suivre est la suivante :

rendez-vous sur ce site : http://espacenumerique.turbo-self.com/Connexion.aspx?id=0776

Cliquer sur « Créer un compte »

Remplissez attentivement toutes les rubriques SAUF LE NUMERO DE CARTE (qui sera distribuée à l’élève le jour de la rentrée seulement)

Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 24 H

Dès réception, vous êtes en mesure de créditer le compte self en ligne de l’élève qui souhaite déjeuner au restaurant scolaire
ATTENTION : Si vous n’effectuez pas cette démarche avant la rentrée scolaire, il reste à l’élève la possibilité de déposer un chèque à l’ordre de l’agent comptable du lycée ou de régler en espèces auprès du service intendance le jour de la rentrée (1er étage du bâtiment administratif)

PERSONNES A CONTACTER :

Séverine PEYRARD (secrétaire d’intendance) ou Philippe BRUNEL (Agent comptable) : 04 77 36 38 10

Ou par mail : gestion.0421976v@ac-lyon.fr