Voyage à Gérone 2018

Samedi - Notre prof nous balade

Publié le samedi 5 mai 2018 00:45 - Mis à jour le samedi 5 mai 2018 00:46

...on va à Barcelone " se balader " retenez bien se mot.

Dernier jour ...

7h30 - Réveil pour toute la chambre malgré quelques difficultés du niveau d'Antoine x) suivis du petit déjeuner qui fait plaisir le matin comme d'hab. Bref un réveil classique .

8h15 - Ça y est dernier jour le prof nous apprend qu'on va à Barcelone " se balader " retenez bien se mot .

8h45 - Nous sommes enfin arrivés à l'arrêt de train la chaleur se faisait ressentir grandement sur tout le monde .

10h04 - Enfin le train arrive, à peine le temps de monter dedans que déjà j'étais mort de fatigue
(oui nous avons attendu tout se temps pour un pu--in de train ) 

11h27 - Enfin à Barcelone après un long trajet , les profs nous propose de nous séparer en deux groupes pour adapter la visite au différent style des personnes de la classe et donc de voir plus de choses dans cette géante ville , c'est pour cela que je choisis l'option du Camp Nou avec Monsieur DECHOMETS (l'un des stades les connue au monde). Nous sommes partis avec Brice, Sylvain, Brice, Mathieu.

12h00 - Arrivé devant le fameux stade après une longue marche mais assez cool quand même le seul petit problème l'entrée était trop chère pour nous tous. Du coup bah nous revenons sur nos pas en prenant le bus parce que femme de marcher .

13h02 - L'heure de manger arrivais à grand pas et j'étais bien content de me poser à l'ombre sur la place Catalunya très connue à Barcelone aussi grâce aux pigeons. Le pic-nic là était parfait.

14h14 - Nos décidons de partir de la place pour rejoindre l'autre groupe qui était déjà au point de rdv tout en haut du Parc Guëll pour rejoindre tous ensemble la Sagrada familia  .

15h45 - arrivé sur le point d'observation du Parc Guëll. Sur le chemin Sylvain avais allumé son enceinte bluetooth pour mettre un peu d'ambiance. Nous retrouvons le prof et les autres gars .

16h03 - Remplissage des bouteilles pour repartir et c'est là que c'est parti en sucette total, dans tout le parc, Brice ,Sylvain ,Mathieu et moi grand enfant que nous sommes décidons de tremper Antoine de la tête au pied et c'est là que le carnage commença. Juste avant la sortie du parc, Antoine avait fait des ravages parmi nous mais il avait eu sa douche.

16h39 - Direction la Sagrada familia tout en musique, je commence à faire des chants stéphanois pour ambiancé tout les passant et nous même pour commencer, et s'était une grande réussite. Une fois arrivé là bas, nous découvrons le bâtiment immense que nous avons devant les yeux. 

17h00 - Pour le tour de la Sagrada Familia, nous nous séparons en deux groupes, une fois de plus, bien sûr je retourne avec mon groupe pour pas changé des bonnes habitudes. 

17h05 - Le tour de ce géant monument est fini, il est temps d'aller faire un peu les boutiques près des Ramblas mais le seul problème c'est que c'était à l'opposé de notre position dans Barcelone, donc il faut marcher encore une fois, pendant une bonne heure sous une chaleur à crever.

17h12 - Quartier libre jusqu'à 17h30 dans  Barcelone , c'est à se moment la que nous décidons d'acheter un petit souvenir de groupe ( bracelet jamaïcain ). 

17h30 - Fin des magasins, le prof nous avais donné rendez vous à la place royal pour ensuite repartir avec les deux groupe dans le métro jusqu'à l'arrêt de train qui était à 18h30 

18h20 - Après avoir marché hyper longtemps nous arrivons à la fin de se parcours du combattant qui nous avais tous achevé physiquement nos pieds était en compote

19h45 - " Terminus tout le monde descend " Le train était arrivé une seul chose en tête m'allonger sur le lit qui m'attendait bien sagement 

20h12 - L'auberge !! La voici enfin après avoir marché 19 km toute la journée nous voilà arrives à destination 

20h45 - Fin du repas qui était mafois pas dégueu pour le dernier soir 

21h21 - Chaque personne à la suite prenait sa douche jusqu'au départ des gars qui font les stages à Gérone au nouvelle appartement . 

22h13 - Petit cris de départ avec tout le groupe pour fêter la fin de soirée 

01h20 : Fin du résumé que je viens d'écrire en étant mort de fatigue