Actualités de l'infirmerie

Mois sans tabac

Publié le vendredi 12 octobre 2018 12:14 - Mis à jour le vendredi 4 octobre 2019 16:41
Mois sans tabac.jpg

Que vous soyez parents, élèves, personnel de la cité... vous souhaitez arrêter de fumer, en novembre participez au Mois Sans Tabac.

Le lycée participe au « mois sans tabac » en Novembre.

Le mois sans tabac c’est un grand évènement pour vous aider à arrêter de fumer.

A plusieurs, avec des amis, voisins, collègues, c’est plus facile ! Tout le monde s’encourage !

Une permanence tenue par la Ligue de lutte contre le cancer aura lieu à l’infirmerie du lycée :

• le jeudi 10 octobre de 12h à 14h pour les adultes
  • le jeudi 17 octobre de 14h à 16 h pour les élèves

Des outils seront distribués en Octobre et Novembre au lycée.

Une exposition interactive sera au CDI du 12 au 19 novembre 2019.

Un travail en collaboration avec les jeunes du groupe écoresponsable est en cours.

Renseignements auprès de Me Colly et Me Penard-Bouchet : infirmières de la cité scolaire